Issues with your account? Bug us in the Discord!
Hé oh !!!!!!!!!!!!!
happyvorlon
Earthforce Officer
Allo la Terre ici Oxo,y'a quelqu'un?
Comments
Ah , c'est bon que tu parle l'anglais !!!
hehehe#
Hehehe , alors , je m'en vais [img]http://216.15.145.59/mainforums/smile.gif[/img]
moi je vais te le dire parce que tu sais très bien que si tu cherche je vais de bat..avia........
après tu feras ouiii euuuuhh mais vous comprenez g t pas préparer excuse moi mais moi je me marre
alors tu vas pas me chier un coucou pour ca sans blagues ... merde
mais le disco ne s'arrète pas la chez toi, t'as vu comment t nippé, et quand tu parle de mon visage gros baloo le tien tu le caches derrière résidu de fausse couche de Dark Vador
Alors un conseil,sort toi les vagabonds du percolateur à choco et ramène pas ta frite
Signé Kosh (qu'on graille ce midi?)
tu viens de révéler de manière très manièrisé ton appartenance au clan purple BAD BOY, de toute facon t pour l'ordre et l'immobilisme, t'es tout comme Purple Vador, qui reste immobile sur sa chaise devant la bouteille, la seule chose qu'est bouge c'est pas son putain de choco's percol mais son putain de coude pour se foutre le coco dans le calumet
signé: l'ombrelle pas contente
marylin manson cet ennculé de beauf ghotique il est pas à moi, mais je te préviens si tu veux faire la guerre t'as trouver la personne
crois moi qu'après mon intervention ta grande armée ne sera plus que l'ombre d'elle meme
(cri de guerre) NNNNNNNNIIIIIIIIAAAAAAAHHHH
[This message has been edited by happyvorlon (edited 09-16-2001).]
[This message has been edited by happyvorlon (edited 09-16-2001).]
je suis ce que l'on peut appeler l'esprit sain du chaos
m manson est une déviance du chaos un résidu de fausse couche de baleine transgénique de mars
alors bon il essaie de m'impressionner comme un fan peut devenir un psychopate en essayant de tuer son idole
mais ne t'en fait pas si il continu de déraper ce pseudo chaotique de mes couilles qui exploitent la crédulité des desespérés qui écoutent sa musique croit moi je vais lui envoyer un ou deux scouts et j'ai rien a voir avec l'abbé cottard
rectification enfin tu as enfanté carlos et topaloff, l'oublie pas celui la
carlos, topaloff, bernard menez, et doc gynéco (il est aussi immobile que toi)
mais qui est le plus pitoyable lui ou son créateur...
et je te rappelle que son putain de créateur eh bah c'est toi mon gros