Issues with your account? Bug us in the Discord!
Bonsoir et salut !
Skullar
Ranger
Ah , bonsoir !
Je suis Skullar et il me faut dire qu'il n'y a personne.
Pourquoi ?
Est-ce qui les francais ici n'aiment pas Babylon 5 ?
Allez ! Nous sommes presquez frères ! Je veux que vous faites tout pour réanimer cette endroit !
P.S. Francais , c'est ma deuxieme langue étrangere . J'ai toujours préferé l'anglais.
[This message has been edited by Skullar (edited 07-09-2001).]
Je suis Skullar et il me faut dire qu'il n'y a personne.
Pourquoi ?
Est-ce qui les francais ici n'aiment pas Babylon 5 ?
Allez ! Nous sommes presquez frères ! Je veux que vous faites tout pour réanimer cette endroit !
P.S. Francais , c'est ma deuxieme langue étrangere . J'ai toujours préferé l'anglais.
[This message has been edited by Skullar (edited 07-09-2001).]
Comments
Quand à moi je suis fan,mais je dispose de peu de temps,si tu est disposé à lancer un topic,comme tu veux.
Tu préfère l'anglais au français,bah personne n'est parfait [img]http://216.15.145.59/mainforums/smile.gif[/img]
Hein , je connais des francais ( ici à Trèves ) mais ils sont tous des maniaques en STARTREK.
Et toi ? C'est a toi de parler en allemand !
P.S. francais à l'école pur 7 ans. Je sais , rien qu'une grande malheur.
J'étais à Paris en 1994 avec ma classe. J'ai visité la tour Eiffel, quartier latin , Louvre , et des autres endroits ... j'ai oublié [img]http://216.15.145.59/mainforums/smile.gif[/img]
Mon dieu , c'est difficile , je n'ai pas parlé en francais pour 5 ans maintenant.
Est-ce que tu joues FREESPACE 2 ?
Actually Freespace 2 is a game on its own. No doubt it's still the space opera with the best ingame grafix. It has a solid storyline and a nice setting ( not like the WingCommander "1 guy saves the universe" plot ) but it also has some hickups.
For example the Briefings are rather poor ( even Wing Commander 1 did better ) and the Ingame Communication videos are NOT fully colored like in Wing Commander prophecy. they are greyscale CGIs .
Despite that The game itself has a good feeling for avionics ( non-newtonian though ) and some nice effects no other space sims offer.
Last but not least nearly EVERY aspect of it is modable why there also is a Babylon 5 mod under development.
C'est ca. Si il y a quelque chose tu n'as pas compris , dites moi .
Freespace 2 : TBP and
Babylon 5 : I've found her
Il te faut visiter mods.firstones.com de temps en temps.
D'autres mod comme les mods pour HOMEWORLD sont faites bien aussi , mais cettes jeux n'avons pas la mème *potential* .
AH ! Je hais parler en francais ! lol