Issues with your account? Bug us in the Discord!

Alerte:Vodkanol frelattée

happyvorlonhappyvorlon Earthforce Officer
Selon des sources sures,de la vodkanol frelattée circulerait dans l'univers,colportée par de sinistres individus sans scrupules venus du Rim.Les effets secondaires de cette vodkanol frellattée sont les suivant:Poussage de papattes supplémentaires,transformation en mygale géante couinante,mauvais caractère,bave aux lèvres,soif de sang...Pour plus de précautions si une personne louche et invisible vous dit " t'en veux " refusez immédiatemment,ce pourrait ètre un piège.Pour ramener "l'ordre"dans la galaxie,le grand Empire Vorlon va envoyer gracieusement, aux quatres coins de l'univers, 50 planetthekiller,ainsi que les 50 premières flottes vorlon,soit plus de 15000 croiseurs et 700000 chasseurs,merci de votre attention [img]http://216.15.145.59/mainforums/vsml.gif[/img]

[This message has been edited by happyvorlon (edited 04-27-2001).]

Comments

• Angry ShadowAngry Shadow Earthforce Officer
    sans vouloir te conredire tu y mets peut etre un peu trop de coeur sachant qu'il ne s'agit que d'une seule espèce certes vraiement différentes, et il est vrai ils ont voyagésen plein coeur des limbes, je te corrige également ce n'est pas de la vodkanol mais tout simplement du picrate
    enfin je suis en mesure de te fournir les coordonnées pour leur sauté sur la gueule et je te propose même mon assistance
Sign In or Register to comment.