Issues with your account? Bug us in the Discord!
JE NE SUIS PAS UN DES PREMIERS MAIS LE PREMIER !!!!
LORIEN Junior
Trainee
Salut à tous Babyloniens,
J'étais là nien avant que les molécules de votre planète s'assemblent et je suis encore là !
Alors je suis messager de l'espoir :
B5 ITF est en vie et le restera et ce pour le plaisir de tous ;;;
J'étais là nien avant que les molécules de votre planète s'assemblent et je suis encore là !
Alors je suis messager de l'espoir :
B5 ITF est en vie et le restera et ce pour le plaisir de tous ;;;
Comments
[This message has been edited by happyvorlon (edited 09-16-2000).]
mais dit moi tu dois t'amuser tous les jours toi dis donc
[This message has been edited by happyvorlon (edited 09-19-2000).]
on faisait aussi des parties de monopoly de l'espace avec les Drakhs, c'était sympa je les atomisais à chaque fois j'achetais toujours tout l'univers a force c'était lassant à la soirée de Kokosh je peux le ramener on se fera une partie [img]http://www.firstones.com/forums/wink.gif[/img]
dis donc happy truc j'ai l'impression que t'as fait flipper le daron,je crois qu'il s'est fait la malle ( et non pas la valise en carton c'était lorien pas lynda)
tu vois tu n'as aucune notion de premiers contacts tu leur fait tout de suite peur faut dire avec les menaces proférer dans ton premier message
maintenant je me sens seul j'ai l'impression que l'univers des "french gamers" est dépeuplé je me demande si on n'est pas allé trop loin dans notre guerre fratricide, je propose qu'on aille chercher des copains dans le RIM qu'est ce que t'en pense ?